Apaiser les sensations de tiraillements et éviter les vergetures pendant la grossesse, c’est la promesse de la cure bio proposée aux futures mamans par les Laboratoires TEANE. Les démangeaisons peuvent être insoutenables pendant la grossesse sur une peau sensibilisée qui ne supporte aucun contact ! Bonne nouvelle : on a la routine de soins efficace et bio made in France pour vous soulager !
Nous avons proposé à Anne Sophie et Cécile, nos deux futures mamans qui se situaient dans leur second trimestre, de tester pour nous en cure de 2 mois la crème 1er soin anti vergetures ainsi que l’huile généreuse, aux actions et textures complémentaires.
Les attentes des femmes enceintes testeuses
Face à la transformation du corps pendant la grossesse, La pétillante Anne Sophie enceinte de 5 mois déjà maman de deux enfants, souhaitait avec cette cure empêcher l’arrivée de nouvelles vergetures et si possible atténuer les anciennes. De son côté, Cécile notre future maman sportive qui est à sa première grossesse, attendait de cette cure qu’elle la protège de vergetures tout en hydratant sa peau.
Même si elles ne connaissaient ni la marque ni ces produits, toutes deux se sont montrées très rassurées à l’idée de tester des cosmétiques bio future maman, hypoallergéniques, sans alcool et testés sous contrôle dermatologique.
Leur utilisation du soin vergetures anti-tiraillements
Anne Sophie applique la crème 1er soin anti vergetures chaque matin après la douche et l’huile généreuse apaisante tous les soirs avant de « se glisser au lit ».
Comme Anne Sophie, Cécile applique la crème le matin après la douche, concernant l’huile, elle ne l’utilise que pour les massages.
Nos deux testeuses appliquent la cure sur les zones sensibles pendant la grossesse : le ventre, les hanches, la poitrine, les cuisses et les fesses.
Leurs avis sur l’application de la crème vergetures
Nos deux futures mamans soulignent l’onctuosité de la crème 1er soin vergetures. Même si jugée un peu épaisse, elle pénètre cependant rapidement dans la peau et permet de s’habiller immédiatement. Cécile adore « cette sensation immédiate de peau bien nourrie et hydratée », les sensations de tiraillement et d’inconfort au niveau ventre disparaissent instantanément pour son plus grand plaisir.
L’odeur neutre de la crème est un atout pour Anne Sophie sensible aux odeurs pendant cette période de la grossesse.
J’ai une grosse préférence pour l’huile qui est douce et agréable à mettre.
Le coup de cœur d’Anne Sophie reste cependant l’huile généreuse apaisante qu’elle qualifie de « douce et soyeuse ». Sa texture non grasse ne laisse pas de traces sur les vêtements. Elle peut être utilisée en soin quotidien mais également en massage !
Nos deux futures mamans insistent sur la douceur incroyable de cette huile qui pénètre facilement. Un rituel beauté pour Anne Sophie avant de se glisser dans son lit, une escale douceur pour Cécile lors de ses séances massage. Elle se sent toute « zen » après chaque massage avec cette huile douce qu’elle a plaisir à utiliser.
J’adore l’odeur de l’huile : ça me rappelle celle de la pâte à modeler au miel !! CECILE
Efficacité de la cure sur les vergetures et sur le corps
Anne Sophie insiste sur l’efficacité de la cure ! Pas de nouvelles vergetures depuis le début de l’utilisation. Même constat pour Cécile qui a utilisé quotidiennement la crème 1er soin vergetures, un peau douce et hydratée !!!
En quelques jours à peine, la peau est hydratée. Plus du tout de sensation de peau sèche ! ANNE SOPHIE
Nos deux testeuses ont également été emballées par l’effet positif de l’huile sur les tiraillements qui disparaissent immédiatement après chaque application. Un vrai soulagement quand on connait les sensations désagréables de la peau qui tire à tous les stades de la grossesse.
Des vergetures qui s’atténuent, des tiraillements qui disparaissent, une peau douce et hydratée voici les bénéfices de la crème 1er soin anti vergetures et l’huile généreuse apaisante, que vous pouvez retrouver en offre « duo » ou à l’unité.
Nos deux dynamiques testeuses recommandent cette cure qui s’adresse spécifiquement aux futures mamans qui souhaitent prendre encore plus soin d’elles pendant cette période privilégiée.
Je recommande ces produits à toutes les futures mamans qui sont sujettes aux vergetures, ce qui est mon cas. Je ne suis pas filiforme. Et les vergetures me guettent à chaque mouvement de balance. ANNE SOPHIE
Je recommanderais avec plaisir, ces produits pour leur efficacité et leur plaisir d’utilisation à toutes les futures mamans, dès le 3ème mois de la grossesse CECILE
Je confirme pour la crème Téane (que je couple avec l’huile anti vergeture de chez Weleda).
Bientôt 3 mois après la naissance de mon fils, les vergetures sont moins visibles (je ne me fais pas de films, elles vont rester et j’en suis fière ! Je pense juste à si j’en fais un second… bien nourrir ma peau c’est important).
J’en suis à mon second tube entamé, il m’en reste encore un troisième que j’utiliserai ! Il ne faut vraiment pas hésiter à s’en tartiner pour voir les résultats rapidement. Lors de l’utilisation de mon premier pot, j’y allais au minimum… eh bha j’ai vite changé d’avis !
Le gros plus : aucun produit chimique, il est certifié avec le label cosmébio et ça, ça me conforte dans l’idée que le naturel c’est le top !
Merci Christel ! 🙂
J’ai commencé avec la mythique Huile Tonic de Clarins mais son parfum très aromatique m’est vite devenu insupportable pour mon flaire de femme enceinte. Même souci avec l’odeur gourmande du soin au beurre de cacao de Palmer’s. Je me suis donc tartinée jusqu’à mon accouchement et même après de beurre de karité bio de chez Cattier. Aucune vergeture sur le ventre. J’en ai un peu sur les seins… Ne surtout pas oublier cette zone.