X
Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Les meilleurs massages femme enceinte à Bruxelles

Par Christel
Les meilleurs massages femme enceinte à Bruxelles
Test

Installée  à Bruxelles et ancienne participante de nos rencontres futures mamans à Paris, Claire était très curieuse de vivre sa 2ème grossesse en Belgique. Elle n’était pas au bout de ses surprises, en suivant des cours collectifs de préparation à l’accouchement aux côtés d’une Miss France dont le compagnon est un célèbre animateur du PAF…Claire a mené l’enquête pour nous sur Bruxelles pour identifier les plus beaux spots experts chouchoutant la future maman et a pris, comme vous l’imaginez, un vrai plaisir à être Testeuse à cette occasion. Nous parions que cette revue pourra guider nos futures mamans belges, du Nord de la France ou toute future maman ayant prévu une escapade dans la région bruxelloise !

◊♦◊♦◊♦◊♦◊♦◊♦◊♦

J’étais curieuse de tester mes premiers soins corps complet en cette période de grossesse, moment où nous subissons des changements aussi bien physiques que psychologiques.

J’ai eu la chance de tester 3 espaces bien-être très différents et assez complémentaires durant mon dernier mois de grossesse :

  1. Le premier très intimiste et calme, en pleine ville, le centre de massage et relaxation Terra Sensa
  2. Le deuxième, luxueux et médical, en pleine verdure, l’Institut Aspria Brussels Royal La Rasante
  3. Le troisième, une vraie invitation au voyage et aux rituels ancestraux, à côté de l’avenue Louise, le centre Serendip Spa

Terra Sensa

Terra Sensa, centre de massage et de relaxation, est très intimiste, contemporain et chaleureux. Il se trouve à Bruxelles, dans le quartier du Châtelain (Ixelles).

Calme, sérénité, légèreté, délicatesse

salle-massage-2 Ce massage a été le premier massage que j’ai reçu pendant cette grossesse. Il m’a été très bénéfique, mon corps était douloureux, le stress et le changement de poids l’avaient tendu et coincé et il s’est réveillé beaucoup plus léger et apaisé. Mes gestes et ma posture ont été plus fluides.

En savoir plus

Aspria Brussels Royal

J’ai ensuite testé l’Institut Aspria Brussels Royal La Rasante, niché dans un écrin de verdure à Bruxelles.

Précision, détente, plaisir, luxe

PHOTO_2 copie

Mon corps était déjà allégé de plusieurs maux grâce au premier massage. Ici, des thérapeutes hautement qualifiés m’ont fait découvrir une gamme de traitements de pointe et fait vivre un moment d’exception. Une expérience de détente ultime et de pur bien-être.

Etre dans les mains d’une thérapeute qui connaît parfaitement le corps d’une future maman et qui s’adapte à nos besoins spécifiques pour nous procurer détente et apaisement était un pur bonheur. J’étais ainsi complètement déstressée et aucun de mes maux ne sont revenus (douleurs dans le bas et dans le haut du dos, douleur ligamentaire et jambes lourdes).

En savoir plus

Serendip Spa

Pour finir, j’ai testé un massage femme enceinte dans un oasis 5 étoiles haut de gamme Serendip Spa, situé à quelques pas de la trépidante avenue Louise.

Voyage, méditation, relaxation, zen

Les salles de soins sont de véritables sanctuaires. Je me suis retrouvée dans le temple de la relaxation. J’ai vécu pleinement le massage et ce moment de détente. Il n’y a pas que le massage en lui-même qui m’a détendu, il y a tout le rituel autour, l’infusion, les statues, les senteurs, les couleurs…c’est un véritable temple de la relaxation.

J’ai reçu un traitement dorlotant pour enlever les inconforts du corps pendant la grossesse et soutenir l’équilibre hormonal grâce à de longs et doux mouvements.

En savoir plus

Ces trois soins m’ont permis de constater l’effet réparateur du massage aussi bien psychologique que physique. En cette période de grossesse, nous avons besoin de faire du bien à notre corps qui subit de nombreux changements et de partager un moment unique et apaisant avec notre bébé.

Je suis à quelques jours de mon accouchement et ces massages complémentaires m’ont réellement apaisée et je pense que faire du bien à mon corps et d’être en phase avec lui-même me permettra d’accoucher de façon plus sereine.

Crédit photo couverture : Aspria Brussels La Rasante

Tags
Partager
1 Commentaire
  1. Dommage que cette revue ne soit pas sortie plus tôt, elle m’aurait été bien utile pour cet été quand j’ai cherché où profiter d’un spa tout en étant enceinte. J’ai testé une cure spéciale femmes enceintes (Juno) au spa Thermae de Boetfort, à proximité de Bruxelles qui était vraiment bien! Massage du dos durant 30 minutes puis application d’un soin anti vergetures sur le ventre et massage des jambes au gel rafraichissant! Je recommande chaudement ce programme qui m’a coûté environ 90 euros avec l’accès au spa, ce qui était vraiment abordable au regard des autres adresses de Bruxelles (surtout Aspria).

    Nag
Laisse un commentaire


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Tu pourrais aimer aussi